jeudi 29 janvier 2009

Objetcif: se débrouiller en Chinois !

Les 25 heures de cours de chinois que nous avons suivi avec Lolo sont loin d'être suffisantes..

Je sais dire "bonjour", "merci", "comment ça va ?", compter, les jours de la semaine, présenter ma famille... bref, suuuuuuuuuper !

J'ai donc acheté le livre "Le chinois pour les nuls", il sera très pratique:



En faux geek que je suis, j'ai cherché des traducteurs français-chinois sur mobile mais sans succès.

Et c'est sur la Nintendo Ds que j'ai trouvé mon bonheur: Mon Coach Presonnel, apprendre le chinois !


En plus d'apprendre le chinois avec prononciation, pinyin et symboles, il transforme la Ds en véritable traducteur/dico, avec des expressions toutes faites.

Ya plus qu'à cliquer sur "Parler" et la console fait le reste ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire