lundi 2 février 2009

J'ai mon Visa !

Aujourd'hui, je suis allé chercher mon Visa à l'ambassade de Chine.


Le côté pour les retraits de Visa:


Petite surprise: une erreur d'orthographe sur mon nom de famille, pour les Chinois je serais Monsieur T. DENFZETH:



Après quelques recherches sur internet, ce type d'erreur est assez courant chez les Chinois, à croire qu'ils ont du mal avec les noms Européens... Apparement, l'ambassade ne corrige les Visa qu'à partir de 3 erreurs (j'en ai que 2^^).

A tirer au clair...

Petit clin d'œil JO 2008 Beijing: admirez les mascottes des jeux olympiques présentes dans l'ambassade:

2 commentaires:

Rudy LY a dit…

physssss total à 004 !!! XDD
et mdr thomas DENFZETH, qui t'a dit d'avoir un nom aussi compliqué aussi :p.

en tout cas elle est sympa leur ambassade !! Et je veux embarquer une peluche chez moi ^-^

Anonyme a dit…

Mais looooooooooool!!
Mr DENEFETH!!
Putain, ils sont vraiment oufs ces chinois!

Enregistrer un commentaire