lundi 2 février 2009

Tout pour communiquer depuis la Chine

Malgré les milliers de km qui nous séparent, il ne devrait pas y avoir de problème de communication.

Sont désormais à votre disposition (sur la droite de l'écran)°:

-
Un bouton "Skype" affichant mon statut de connexion (pensez à actualiser la page)°.
Si vous cliquez dessus quand je suis connecté, ça m'appellera automatiquement sur Skype.

-

Un bouton "Twitter" (pour les masta geeks qui se reconnaîtront)°. Mes titres d'articles apparaîtront sur Twitter en tant que post.

-

Un bouton "Facebook" (pour ceux qui ne m'ont pas dans leur liste)°.

-

Un bouton "Mobile" (encore une fois pour les masta geeks, et surtout LE masta geek)°, qui est tout simplement une version mobile de mon blog. Si vous voulez y accéder directement (depuis votre mobile évidement)°, voici l'adresse: http://thomasnanjing.mofuse.mobi/

Si avec ça on ne communique pas...


2 commentaires:

Luna a dit…

Mdr rotot'sss
T'as pas peur qu'on te harcele, ou plutôt peur de te sentir seul ?
Moi a ta place je ferais le tour de la Chine, j'irai dans les coins les plus paumés ! ;)

Thomas Benezeth a dit…

LOOL on verra bien ^^

Enregistrer un commentaire