samedi 4 avril 2009

Coucou tout le monde, oui je sais mon blog n'est pas très actif en ce moment, mais c'est parce que je travaille beaucoup...

Bon ok, je plaisante, c'est simplement parce que je n ai pas de faits nouveaux à raconter, pas pour l'instant...

Quelques petits voyages sont en préparations, donc tout risque de rentrer dans l'ordre.

En attendant, voici le début d'une longue série (je l'espère en tout cas)° de photos panoramiques ! (Vous les retrouverez dans mon album Panorama sur mon Picasa pour les voir en un peu plus grand)°

Tout d'abord, le Lac de Nanjing:

De jour, vous pouvez voir les Purple Mountain à droite, en arrière plan

De nuit

Puis une vue de la ville de Suzhou:


D'autres photos sont prévues, dès que je ferais un nouveau voyage... Vous en pensez quoi de ces panorama ?


5 commentaires:

Anonyme a dit…

très sympa, mais je préfère le Colorado
Pa

Thomas Benezeth a dit…

Oui moi aussi, mais attend de voir celles que je vais faire à Hangzhou !

Florence a dit…

s'il fait beau !

Thomas Benezeth a dit…

Alors là s'il fait pas beau je t'en tiendrai pour responsable ^^ normalement ça devrait aller, un peu nuageux mais pas de pluit

Rudy LY a dit…

honnête, peut mieux faire.

Enregistrer un commentaire