jeudi 12 mars 2009

Action contre la faim

Si tu as pitié de moi, envoi moi des produits français tout comme tu avais l'habitude d'envoyer du riz en Somalie !!!

Blague à part, pour ceux qui veulent mon adresse postale en Chine (surtout pour la famille je pense)°, la voici:

SOUTHEAST UNIVERSITY College of Internationnal Students
Office for Int'l Students'Affairs
BENEZETH Thomas
No.2 Sipailou Nanjing 210096, P.R China

Le courrier (ou colis)° me sera livré directement dans ma chambre, si c'est pas la classe ça !

4 commentaires:

Wisto59 a dit…

Phiss à Famille!!!

Thomas Benezeth a dit…

Alors tu m'envoie un colis ?

Rudy LY a dit…

ah va falloir envoyer qqch avant que tu partes alors ! ^^

Rudy LY a dit…

ça met combien de temps à arriver un colis ou une lettre de France à chez toi, tu sais à peu près ?

Enregistrer un commentaire