jeudi 12 mars 2009

Enfin la possibilité de manger chez soi !

Marre de toujours sortir pour se nourrir, il est temps de se préparer à manger...

Pour cela, il faut:

Une cuisine:

Il s'agit de la bouilloire pour ceux qui n'auraient pas compris...

De la vaisselle:

De la bouffe:


Et y'a plus qu'à déguster ! Hum les bonnes nouilles instantanées..


Ça s'appelle comme ça en Chine, "Instant Noodles".


On est loin de la grande cuisine, je l'avou, mais ça fait quand même plaisir de se préparer soi même son repas, et surtout de ne pas sucer des baguettes que des milliers de chinois ont déjà sucés !

9 commentaires:

Wisto59 a dit…

Ahahah Bel eff, cependant ca doit poukser un måx chez vous si vous faites tous les jours ce genre de bouffe

Anonyme a dit…

il faut ajouter 2 saucisses pour tenir le coup
Pa

Unknown a dit…

Bon app'!

Thomas Benezeth a dit…

Merci :p

Luna a dit…

Mais au moins ta chambre a l'air super propre et spacieuse !

Ta cuisine grandira au fur et a mesure :d

sinon tu n'es plus tombé malade ?

Thomas Benezeth a dit…

Je suis pas encore totalement rétabli, mais ça va...

ad77 a dit…

t'as maigrit mon ptit !!!

Anonyme a dit…

Courage mon rotot'ss!
ANgleterre-Chine,même combat, on bouffe de la merde!!
Jpense que toi c'est pire mais bon... Sinon, essaye de voir si tu trouves pas un appareil à croque monsieur dasn ton super méga centre commercial, moi ca me sauve la vie!!

A la boürre l'asiat'
le coink

Rudy LY a dit…

t'as trouvé autre chose à manger depuis le tap's ?

Enregistrer un commentaire