mercredi 4 mars 2009

Enfin des news ! (ou pas)°

Salut tout le monde !


Alors pour ceux qui s'inquiètent, qui n'ont pas de nouvelles, je vous rassure tout va bien (ou presque)°.

Après une semaine à Nanjing, je n'ai toujours pas internet dans ma chambre, et ca, c'est très dur à vivre. Voilà pourquoi mon blog ne se rempli pas.

Changement de directives: j'utiliserai ce blog pour vous expliquez certaines choses, les coutumes des chinois, mes impressions, mes voyages, et tout ca sera illustré par quelques photos.

J'ajoute un bouton Picasa (que pouvez trouver sur la droite, en dessous des autres boutons)°: cliquez dessus, et vous accéderez à toutes mes photos, avec les commentaires.

J'essaierai également de vous présenter des vidéos sur ce blog, histoires de ne pas avoir uniquement de la lecture.

A bientôt, en espérant avoir internet dans ma chambre
Gros bisous à tous !

1 commentaire:

Rudy LY a dit…

ahlàlà c'te geek, même sans internet il trouve moyen de rajouter des fonctionalités sur son blog.

Enregistrer un commentaire