samedi 7 mars 2009

Internet ? ou pas...

Vous le savez tous, je n'est pas internet dans ma chambre, et ça, c'est très dur à vivre.
Afin de rendre mon câble utile, j'ai décidé de me pendre avec:


Et oui, ce n'est pas près de s'arranger. Au delà du fait qu'on arrive pas à configurer nos PC, et surtout qu'on a pas les bon login et password, j'ai en plus la chance d'avoir une prise murale défectueuse.

Je dois donc la faire réparer. Mais va expliquer à un chinois qui ne comprend QUE le chinois que ta prise internet ne marche pas... même en leur parlant avec des mots chinois, c'est la galère ! J'arrive enfin à me faire comprendre, le réparateur doit venir demain le lendemain matin.

En effet, il est venu. Mais le réparateur est chinois bien entendu, et ne parle pas l'anglais, cela va de soit ! Il me retourne le cerveau, puis au bout d'un quart d'heure de monologue, il se rend compte que je ne le comprend pas.
Mais il est pas con le chinois, il a la solution: il prend un bout de papier, et écrit deux phrases en CARACTÈRE CHINOIS !

J'ai cru que j'allais le tuer ! Je comprends pas le chinois alors bien sur j'arrive à lire leur hiéroglyphes de merde !!
Il est reparti, et puis c'est tout. Je ne sais plus quoi faire, à part me ****** avec mon câble ********.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ne fais pas ça mon Toto, on t'aime
Les Parents

Anonyme a dit…

c'est pas drôle une photo comme ça !!!!!!!!!!!!!
van

Wisto59 a dit…

Ahahah pauvre Rotot's
Ton demi préféré compatis, mais je suis sur que ça va s arranger :D

Unknown a dit…

Allez, tiens le coup. Pense à comment on va les bouffer a ton retour au trivial pursuit zhonguoren edition !

Et au pictionnary si tu te retrouve a devoir utiliser 24 sur 24 un language de communication moins évolué appelé communément "gribouillis" :D

Anonyme a dit…

Alors, ca oui comme tu dis le Chinois, il est pas con!!!!!!
Désolé mais ca me fait bien rire!
Allez, dis toi que c'est une super expérience d'être à l'étranger pendant 6 mois!
Bourvil

Thomas Benezeth a dit…

Je vous rassure, ça va mieux!

Rudy LY a dit…

stu veux pour te pendre t'avais le fil de la manette de JV PC, tu t'en souviens j'espère assassin !!! è___é

Enregistrer un commentaire