vendredi 6 mars 2009

Un peu de comedie chinoise

Lors de ma première (j'y retournerai quand il fera beau, j'ai la carte pour 1an)°visite du parc de Nanjing, je suis tombé sur les répétitions d'un festival de musique:



Je trouve ça super sympa, très marrant, mais également très niai pour nous les (gens civilisés)° européens. En tout cas, les chinoises sont assez mignones..

Ça vous plait ?

3 commentaires:

Yoann.Pla a dit…

Trop bien, j'adore ! Merci Rototo

Wisto59 a dit…

tu ferais mieu d etre un peu plus present sur twitter screfion
j avoue c est etrange leur truc. tu qs le tps de visiter? c est auoi tes horaires?, c est touristique nanging?

ManteR a dit…

ah j'avais ps vu celuilà. niais ? plutôt "simple" ^^". Mignonnes on voit pas d'ici nous par contre mais stu le dis.

Enregistrer un commentaire