mercredi 18 mars 2009

Economisons les couches !!!!

En chine, les couches ne sont pas très présentes... Et non, les chinois ont une solution bien plus... comment dire.... pratique, mais surtout économique !

Regardez le petit enfant sur la photo suivante, il a un trou dans le pantalon, au niveau du cul cul:


En fait, ce trou est volontaire: je pense que vous commencez à deviner son utilité...

Et oui, c'est bien ça ! Ce trou sert a faire caca ! et pipi aussi... Économie de couche, et bonne odeur assurée (voilà pourquoi certains endroits ont cette odeur si particulière)°.

Regardez la position:


Oh le popotin à l'air ! Je vous rassure, ce petit était juste en train de s'amuser, pas de faire ses besoins. Mais j'en ai malheureusement déjà vu un en pleine action...

Et croyez moi, cette coutume est très courante ici, il ne s'agit pas d'un cas isolé !

8 commentaires:

ad77 a dit…

Dire qu'en France les gens gueulent a cause des merdes de chien.....

Thomas Benezeth a dit…

C'est pas faux, mais ici ya pas de chien, alors faut bien trouver une alternative !

ad77 a dit…

y'a pas de chiens ??? dans la rue peut être...dans les assiettes c'est un autre débat !!!!

Thomas Benezeth a dit…

espèce de bountar !

Anonyme a dit…

une fois bien sec, on peut prendre ça pour un cailloux, ha je jolie cailloux ...
Pa

Luna a dit…

Enfin c'est connu que l'hygiene en chine c'est pas çà. Il crache partout meme dans leur maison ...


bonjour la patinoire a molar

Thomas Benezeth a dit…

ouai c'est clair, des gros cracheur !

Rudy LY a dit…

normalement ya une amende pour les gens qui crachent en chine.
Sinon je kiffe tes prises là, on dirait ... des séquences tirées d'un film d'horreur O___O

Enregistrer un commentaire