mardi 10 mars 2009

Mon sujet, mon projet, mes emmerdes....

Une fois mon tuteur trouvé, je m'entretient donc avec lui, et il me donne plus de précisions sur mon sujet de PJE. En fait, voici mon sujet, clair, net et précis:

Bon mis à part le manque crucial de directives et d'informations, ça à l'air très intéressant: une étude pour l'amélioration de la durée de vie des roulements à billes des machines tournantes à grande vitesse, avec une partie théorique (donc chiante puisqu'elle consiste à lire des livres en anglais et de PDF)°, puis une partie plus ou moins pratique dans laquelle je travaillerai sur CATIA ! Youhou !! I'm happy !! J'vais leur apprendre la CAO à ces Chinois !!!

Etant donné les 2h de transport par jours, j'ai dis à mon tuteur que je ne viendrais qu'une fois ou deux maximum et que le reste du temps je (voyagerais)° travaillerais "à la maison". Ca ne lui pose apparemment aucun problème, mais peut être n'ose-t-il pas le dire (après tout, il est Chinois ^^)°

1 commentaire:

Rudy LY a dit…

oue à mon avis il a rien compris de ce que tu lui as dit mais dans sa tête tu dois sûrement avoir de bonnes raisons de faire ce que tu fais.

Enregistrer un commentaire