mardi 17 mars 2009

Mon université en vidéo

Je vous présente ici mon Université, celle où je travail. Voici 3 petites vidéos avec les super commentaires...


La mini rivière...


...et le mini lac... (désolé on n'entend pas grand chose)°


Ce qui est marrant, c'est que même les chinois se demandent pourquoi les bâtiments sont-ils aussi éloignés les uns des autres !

5 commentaires:

Luna a dit…

C'est pas un blaque la pollution, tu dis qu'il fait beau mais le ciel est tout gris !

Thomas Benezeth a dit…

Exactement ! j'étais surpris quand j ai visiter les purple mountain (2), le ciel bleu était visible pour la premier fois, mais très localement

Rudy LY a dit…

ouah t'as déjà des potes chinois !
lolo bosser ? tu rigoles :p
et oue ça va ils gèrent en photoshop hein XD

la présentation en chinois bords !
(et +1 c'est vachement éloigné, c'est pour occuper l'espace surement)

Anonyme a dit…

Le péta cra,

C'était quelle université ? C'était pas le truc d'aéronautique à Jiangning avec l'hélicoptère à l'entrée ?

Helio XIV An 207

Thomas Benezeth a dit…

Sals Boquettois !

non, il s'agit de SEU (Southeast University)

Enregistrer un commentaire